dimanche 8 septembre 2013

Party !

Bien le bonsoir,

Me voici de retour sur mon blog après quelques jours d'absence !
Entre baignade dans la Manche (si si) et réunions au sommet, la semaine bien chargée s'est clôturée par une fête d'anniversaires groupés !!
I'm back after a busy week, swimming in the Manche, having very important meetings... but i ended up celebrating birthdays !!! Yeah ! Mine and my friends !

Ma copine Valoo et moi-même avons donc célébré nos plus de 30 ans, rejointes pas nos ami(e)s trentenaires.
That was an "over thirty" party ... and i think i designed the invit' well. Too girly ?...Well i can do what i want now i'm nearly 34, thank you very much !

En souvenir !



Nous volons vers la gloire (peut-être), vers de belles années (je vous l'assure).
We're flying to Glory (maybe or might), to other exciting years coming (believe me)

Encore un très bon anniversaire Valoo  !

Je n'oublie pas Sophie coincée par son nerf sciatique
(ouais la trentaine arrive hélas avec quelques petits soucis d'mécanique)

Bonne soirée dominicale !
Have a nice sunday evening !

Signé ...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire