lundi 26 août 2013

En ce premier jour de "back to business"

Bien le bonsoir,

Premier jour de reprise et déjà envie de prolonger l'été !
Heureusement je dois m'occuper de mon nouveau blog, lui choisir des couleurs, motifs etc...

Le stress n'est pas encore là. Je prend mon temps !
Le liste des bonnes résolutions de rentrée n'est pourtant pas loin, dans mon filofax !

En effet en cette période, sévit le syndrome des bonnes résolutions.
Pour ma part j'en suis victime de nombreuse fois dans l'année : le premier jour de l'an, la dernière semaine avant chacune de mes vacances et enfin en septembre !
Cela se traduire par des listes de tonnes de choses à faire : mieux s'organiser, reprendre le sport, la peinture, le piano, mincir, se coucher plus tôt ... 

Je sais que je ne peux m'en empêcher mais pour une fois je fais rendre ma liste de rentrée plus digeste - SUCH FUN ! Voici une bonne thématique à illustrer !

Voici donc la résolution n°1 : vais mieux manger et plus régulièrement pour être en forme !



Sur ce je cours suivre ma résolution ! Bonne soirée et bon appétit !

XXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire