vendredi 30 août 2013

Sport girls ! Sport !

Did work out your swing ?

Une nouvelle illustration avec la résolution n° 3 en vue : se bouger !



Cela fait une semaine que je m'essaie comme blogueuse. Il faut encore que je trouve mon style, ma ligne éditoriale petit à petit... Je suis ouverte à tout conseils.

Par ailleurs, à partir d'aujourd'hui je vais écrire mon blog en français et en anglais

And for now on i'm gonna write my blog in french and english !
That's mainly because of you Marleen ! (well i wish i can write it in dutch...might be one of my new resolution !)
So here it is :


I think it looks better in english then in french !

Je pense que l'illustration fonctionne mieux en anglais ! ?


"such fun !"


Bonne soirée et bon week-end !
Take care ! xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire